PrixDuTimbre.fr – Actualité des tarifs postaux La Poste et Colissimo

Un site d’information dédié aux tarifs postaux du groupe La Poste. Du prix du timbre au tarif Colissimo.

Prix du timbre.fr, une progression fulgurante de visiteurs

Lancé seulement fin 2014 ce site est rapidement devenu l’un des plus visible sur le moteur de recherche Google pour la thématique du timbre. Selon l’outil d’analyse Insight, il était classé seconde le mercredi 7 décembre 2016. Un nom de domaine EMD (Exact Match Domaine) et une stratégie de contenu sur le prix du timbre ont rempli avec succès le job.

Une belle réussite qui se traduit avec des journées à plus de 10 000 visiteurs en fin d’année. En effet le site est premier SERP pour la requête adresse pere noel qui est évidement fortement recherchée en cette fin d’année. Nombreux sont les enfants qui souhaitent adresser leur lettre au Père Noël. Le site dédié de La Poste ayant changé d’adresse URL en 2016, ce coup de maître était plus simple.

Oui il existe encore des sites internet ayant pout titre : Page d’accueil (sic). Après un mois ainsi, le titre est désormais Père Noel. Il y a du mieux mais un bon conseil en référencement ne leur ferait pas de mal. Prix du timbre

Présentation de la stratégie détaillé d’un lancement réussi

Si vous souhaitez connaître le détail de la stratégie du lancement de ce nouveau site internet thématique, inscrivez-vous à la prochaine formation au référencement. Elle aura lieu à Plougonvelin, près de Brest ou dans vos locaux.

A propos

Laurent Abéguilé est le fondateur de l'entreprise CRSI (Conseil Référencement Site Internet). Dès février 1996, il conçoit et vend des sites internet. En 1999, il veut prouver que l'on peut déjà gagner de l'argent sur internet. La mise en place d'une activité de vente à distance pour un magasin de loisirs nautiques est un succès. Depuis 2003 il dirige l'entreprise CRSI où il applique les nombreuses techniques de promotion pour ses sites et ceux d'entreprises locales et nationales.

Publié dans L'entreprise CRSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*